Qui sommes nous?

 » Mathieu est le scientifique et chimiste. Laury possède la théorie paramédicale et physiologique. Coach et accompagnatrice, nous nous sommes construits, au fur et à mesure des années, une boîte à outils, que nous mettons en pratique lors de nos prises en charge en cabinet.

A nous deux, nous apportons une réelle complémentarité dans l’approche énergétique, holistique et surtout quantique. Là est notre force ! « 

Formation pour Être a pour but de vous proposer des formations complètes, afin de vous permettre de vous exprimer dans vos pleins potentiels et/ou de développer si vous le souhaitez, votre activité de praticien ou dans la domaine du bien être holistique.

Laury Tillay,
Praticienne holistique, médium

Infirmière pendant plus de 18 ans, j’ai toujours eu un intérêt profond pour les médecines dites « alternatives », qui ont un réel intérêt aux côtés des prises en charge médicales traditionnelles.

Formée à l’aromathérapie en 2014, et à l’aromacologie, je me suis engagée sur le chemin énergétique en 2016. Autodidacte dans l’âme et intuitive, je me suis également reconnectée entre autre, aux connaissances des plantes sacrées, des minéraux et des esprits de la nature. Une boîte à outils avec laquelle j’aime à composer. Je propose des formations et des séances quantiques afin d’apporter un accompagnement holistique à toutes personnes qui le demandent.

L’aromatologie, la lithothérapie, l’aromacologie, les vibrations sonores, le langage vibratoire, les énergies des Êtres de la nature, des Dragons, des Maîtres ascensionnés, des Anges, des Êtres de Lumières, viennent se mêler à mes soins, créant ainsi des protocoles personnalisés et adaptés à chaque situation, à chaque personne, à chaque Âme.

LA CONTACTER

Vous pouvez contacter Laury directement sur son site web ou par téléphone.

Mathieu Lanies,
Coach holistique et quantique


De formation scientifique et chimiste, je suis aujourd’hui formateur, consultant  et coach. J’interviens dans la résolution de diverses problématiques en rapport avec la vie personnelle ou professionnelle, ainsi que dans le développement de compétences, savoirs et savoirs être.

Formé à l’hypnose de rue, puis comme praticien en hypnose, j’ai complété ma « caisse à outil » en m’initiant jusqu’au 3e degré de reiki, au lahochi, ainsi que diverses approches énergétiques, me permettant de travailler mes propres ressentis tout en collaborant de la manière qui me semble la plus juste possible.

Je fais appel désormais à une énergie davantage en accord avec mes vibrations, que je peux coupler avec des soins quantiques et/ou vibrations sonores afin d’obtenir de meilleurs résultats.

LE CONTACTER

Vous pouvez contacter Mathieu directement sur son site web ou par téléphone.

Des valeurs qui nous animent.