Connaissance - information, quantique

Que sont les annales akashiques?

Les archives akashiques peuvent être définies comme un champ d’énergie qui enregistre toute pensée, parole, intention, émotion, mémoire et acte émis par chaque humain, animaux, lieux, de sa conception  jusqu’à aujourd’hui. Toute l’histoire de notre âme et de l’humanité y est donc enregistrée : le passé, le présent et les possibilités de déroulement du futur. 

On peut les comparer à une immense bibliothèque, une salle des archives ou une banque de données informatiques où chaque dossier correspond au parcours d’une âme. Lorsque nous relions notre conscience à l’Akasha, c’est-à-dire à l’espace omniprésent en sanskrit, « l’information » coule au travers du 8e chakra, puis est traduite au fur et à mesure en images, symboles, paroles et/ou ressentis en fonction de l’ouverture de perceptions de l’être qui reçoit.

A un niveau personnel, les archives akashiques peuvent être comprises comme notre Livre de Vie. Ce livre métaphorique est tellement vaste qu’il ne pourrait jamais exister physiquement. Il est donc enregistré sous forme d’énergie. Les informations qui y sont consignées peuvent être d’une aide précieuse pour mieux nous comprendre à la lumière de notre passé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s