Connaissance - information

Le sommeil: nourriture de l’âme…

Pendant la phase de notre sommeil profond nous nous connectons à la source de la création pour télécharger  l’énergie vitale sous forme d’informations, afin d’affronter le jour d’après. En d’autres termes nous chargeons nos «batteries». Le moyen de communication du corps avec la source est la glande pinéale, située dans le cerveau sous le cortex préfrontal. C’est cette même glande qui sécrète entre autre la mélatonine, la molécule du sommeil. La mélatonine agit comme anesthésiant du mental afin qu’il ne perturbe pas avec ses pensées la connexion avec la source, elle est sécrétée de 22h à 6h du matin.

La glande pinéale a la forme d’une pomme de pin (d’où son nom pinéale) et a la taille et la forme d’un œil ouvert. Elle agit comme un radar cosmique entre l’être humain et la source. C’est ainsi que la fatigue qui survient après des insomnies  résulte d’un déficit d’énergie dû au rendez-vous manqué avec la source. Par contre ceux qui dorment beaucoup ont un excèdent d’énergie qu’ils éliminent par les rêves.

Par ailleurs le fait de  dormir peu et bien est le signe d’une bonne qualité de connexion ; c’est comme comparer la 5G à la 2G, en très peu de temps on arrive à télécharger l’énergie dont on a besoin. Le cas contraire, ce sont les personnes qui dorment beaucoup mais qui se sentent toujours fatigués. Dans ce cas ils doivent passer à une qualité de connexion supérieure en se relaxant et en méditant pour réduire leur stress.  Ceci leur permettra de gagner en débit d’énergie ce qu’ils perdent en temps de sommeil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s